Le produit a bien été ajouté à votre panier

AVENT

AVENT ULTRA AIR SUCETTES 0-6 MOIS LION/ELEPHANT LOT DE 2


(Photo non contractuelle)

6,32 €

Produit non disponible pour le moment

5 5 / 5 1 avis

Bientôt disponible
Me prevenir

Avec cet achat
vous gagnez
0 points fidélité

Ref : 8710103942542 - 2 Sucettes 0-6 mois - coloris et motifs selon disponibilité

Les sucettes Ultra Air en silicone pas cher, une innovation AVENT à prix pas cher dans votre parapharmacie en ligne, pour apaiser les petits de 0 à 6 mois aux peaux sensibles et respectent le palais, les dents et les gencives. Coloris et Motifs selon disponibilité

Depuis 2006, PHILIPS est associé à AVENT pour offrir des produits de grande innovation et hautement qualitatifs destinés à l’alimentation et le soin des bébés. 

La téterelle en silicone très souple texturée de la sucette Ultra Air, et symétrique qui ne laisse ni odeur ni goût, permet à l’enfant de garder la tétine bien en place sans déformer la bouche. Sa collerette souple laisse la peau respirer par ses 4 grands trous extra larges et ainsi ne provoque pas d’irritations et de rougeurs sur la peau sensible. Légère et aux bords arrondis elle procurera à bébé un confort optimal pendant la succion. Elle est simple à stériliser grâce à sa boite de transport qui passe au micro-ondes pour une hygiène optimale. La sucette Ultra Air est acceptée par 98% des bébés !


Sans bisphénol A, Silicone

Par mesure d’hygiène, il est conseillé de stériliser la sucette avant sa première utilisation. Avant chaque utilisation, nettoyez la sucette à l’eau savonneuse, rincez-la et stérilisez-la

Avis
clients
Afficher le certificat de confianceLogo Avis vérifiés (du plus récent au plus ancien)
Avis soumis à un contrôle

Client Beautyshop Note: 5/5 5 /5 - le 10/10/2023 (Suite à une commande du 22/05/2023)

Top

La marque
AVENT

AVENT pas cher :BeautyShop, votre parapharmacie en ligne made in France vous propose les produits de la marque AVENT à petits prix.L’histoire d’AVENT démarra en 1984, lorsqu’Edward ATKIN, propriétaire de la marque, s’aperçut des défauts des...